Au programme

Travis O’Neill and His Cardinal Sins (Bluegrass, Folk/Irl-Cz) et The Youngstown (Country, Folkabilly/Fr).

Attention, début des concerts 20h.

Unique date française pour ce plateau. A ne surtout pas manquer!!!
– Au programme ce soir là nous commencerons par mettre en avant un espoir de la scène locale.
Les Youngstown distillent un savant mélange Rockabilly, Bluegrass et Country qui pourrait nous faire douter de leur provenance puisqu’ils ne sont ni d’Alabama, ni du Texas mais bien de Mulhouse. Sa chanteuse/bassiste de par sa voix incomparable, le jeu du guitariste et du batteur ont dernièrement été remarqués d’ailleurs par un producteur qui les à invités au Canada pour une durée de 2 ans à partir du printemps 2016.
Le concert du 22 mars sera l’occasion pour eux de se produire une dernière fois en Alsace avant leur montée en puissance dans la catégorie supérieure et peut être bien sur la scène internationale.
– Pour la clôture de cette soirée il fallait bien un cocktail explosif de la scène Bluegrass et Folk.
Valeur montante du genre en Europe, Travis O’Neill and His Cardinal Sins c’est la rencontre entre un chanteur, compositeur, représentant parfaitement sa culture Irlandaise et un groupe de très bons musiciens Folk, Bluegrass et même Punk nous venant de Prague. La musique des Balkans n’y est pas non plus pour rien dans cette histoire et cette rencontre.
Influencé entre autre par Hank Williams, Johnny Cash, Les Pogues, Clash ou encore Tones Van Zandt, ce groupe ne pourra que vous surprendre et vous faire participer à la danse de par sa note festive acoustique et du multiculturalisme détonant qu’ils dégagent. Unique date française.

Organisé par : Shacom et TWS Prod

Infos pratiques

Prix : 6€

Organisateurs

Le Shadok

Où ?


Le Shadok
Les Dock’s, 25 Presqu’île André Malraux
67000 Strasbourg

PARTAGER
Share with your friends










Submit
Imprimer