L’intelligence artificielle est-elle vraiment maligne ?
On entend beaucoup parler de l’intelligence artificielle (IA), en passe de supplanter l’humanité, d’occuper nos emplois et de rendre tout le monde obsolète.
Mais qu’en est-il et vers quels bouleversements réels se dirigent-on vraiment ? Comment s’y préparer ? Deux spécialistes de l’IA en France seront présents pour faire le point et répondre à vos questions.
Avec :
• Isabelle Galy, enseigne le droit des technologies innovantes / Membre fondatrice Hub France Intelligence Artificielle
• Nazim Fates, chargé de recherche à l’INRIA Nancy
Le Shadok et Rue89 Strasbourg vous donnent rendez-vous tous les deux mois pour Tous connectés, et après ? un cycle de conférences autour des enjeux de société soulevés par le numérique. Grâce aux intervenants invités, ces rencontres tendent à proposer des clés de décryptage sur des sujets au cœur de l’actualité.
Entrée libre