Au programme

Cette année le Shadok accueille des propositions dans le cadre de la Semaine du Son du 25 au 31 janvier 2016.
Plusieurs associations et collectifs se sont fédérés autour du projet : la Compagnie le bruit que ça coute, Collectif Entropie, les Ensembles 2.2, Audiorama, Elektra Musique, Master Multimédia, U.T Association.

Nous Autres est un dispositif sonore qui propose, via une application pour smartphone, une expérience singulière dans l’espace public en mettant l’utilisateur en situation de celui qui peut entendre à travers les murs.

L’artiste, Gaëtan Gromer et différents intervenants, proposent une soirée conviviale au travers de lectures et de discussions axées sur les thématiques du projet telles que l’altérité et la surveillance généralisée.

Une démonstration de la première mouture de l’application pour smartphone Nous Autres, support du dispositif qui permettra de vivre l’expérience dans Strasbourg mais aussi outil d’enregistrement, vous donnera l’occasion de participer activement au projet.

La présentation sera suivie d’un apéritif permettant aux acteurs, partenaires, participants et futurs participants de se rencontrer et d’échanger autour du projet.

Pour en savoir plus.

Infos pratiques

Prix : Gratuit

Où ?


Le Shadok
Les Dock’s, 25 Presqu’île André Malraux
67000 Strasbourg

PARTAGER
Share with your friends










Submit
Imprimer