Au programme

✍️ Gratuit sur inscription : stras.me/shadok 

L’atelier Découverte de l’ordinateur est un cycle de 5 ateliers permettant de maîtriser les bases de l’utilisation de son ordinateur au quotidien. Après avoir vu les éléments composant un ordinateur, il sera question du bureau, du menu démarrer, des icônes ou encore des fichiers. Les bonnes pratiques pour accéder à ses fichiers, à Internet et pour réaliser des démarches en ligne seront présentées.

Les participant.e.s s’inscrivant à ce cycle devront suivre les 5 séances. Il est également recommandé d’apporter son appareil (ordinateur portable sous Windows).

________________

📍 Le Shadok — 25 Presqu’île André Malraux – 67100 Strasbourg

📅 Mardis 2 mai au 30 mai (2, 9, 16, 23 et 30 mai) de 13h30 à15h30

Les participant.e.s s’inscrivant à ce cycle suivront les 5 séances.

✅ Seniors, toute personne souhaitant maîtriser les bases de l’utilisation d’un smartphone ou d’une tablette | 10 participants maximum

✍️ Gratuit sur inscription

👉 Atelier animé par Adrien Ramelet (Mon assistant numérique)

________________

📩 en cas d’annulation de votre inscription, merci de nous contacter par mail : contact.shadok@strasbourg.eu

Organisateurs

Le Shadok

Où ?


Le Shadok
25 presqu'ile André Malraux, 67100 Strasbourg
67000 Strasbourg
03 68 98 70 35

PARTAGER
Share with your friends










Submit
Imprimer