Au programme

Falk Richter Laboratory

À partir des textes de Falk Richter que sont Trust et Nothing Hurts

Extraits de Nothing Hurts et Trust, œuvres du dramaturge contemporain allemand Falk Richter qui portent sur la rencontre entre musique et théâtre. À partir d’un espace unique, l’atelier de Sylvana, vidéaste, performeuse et personnage principal de Nothing Hurts, les étudiants du COP théâtre du Conservatoire (Cycle à Orientation Professionnelle) exploreront les enjeux de ces créations confrontées à un contexte politique dont Richter explore les contradictions, entre crises diverses et ouvertures artistiques.

Au plus près des comédiens, les spectateurs côtoieront l’univers de Richter influencé par les grandes figures de la création contemporaine, comme Marina Abramovic, Jan Fabre, Matthew Barney, Angélica Liddell ou Cindy Sherman. Un spectacle interactif, ludique, dangereux…

Un spectacle d’aujourd’hui qui s’adresse à tous ceux qui cherchent à comprendre comment l’art rend compte de ce que nous sommes.

 


Gratuit / Entrée libre / A partir de 15 ans 

Organisé par le Conservatoire de Strasbourg, classe de théâtre (cycle à orientation professionnelle) et classe de musique électroacoustique.
Dirigé par Olivier Achard et Tom Mays
Joué par les étudiants en COP Théâtre et des étudiants de la classe de musique électroacoustique de Tom Mays, tous issus du Conservatoire de Strasbourg

Où : Salon – Le Shadok


 

Organisateurs

Conservatoire de Strasbourg
www http://www.conservatoire.strasbourg.eu/

Où ?


Le Shadok
25 presqu'ile André Malraux, 67100 Strasbourg
67000 Strasbourg
03 68 98 70 35

PARTAGER
Share with your friends










Submit
Imprimer