Au programme

Dans le cadre des OFF du NL Contest 2017, le Festival International des Cultures Urbaines de Strasbourg – David Delaplace expose ses clichés exclusifs issus de son livre « Le Visage du Rap » dont la parution est prévue pour fin 2017. « Le Visage du Rap » est un travail réalisé depuis 2014 par le jeune photographe David Delaplace qui s’est inspiré d’un constat, celui qu’aucune rétrospective n’avait été faite du mouvement hip hop français et de ses grands artistes.

Photographe autodidacte et passionné de rap, David Delaplace s’est lancé le défi de réaliser un ouvrage avec les portraits, en image et en texte, de ceux qui ont fait vivre cette musique, que ce soit les chanteurs, les producteurs, les ingénieurs sons, les danseurs ou encore les graffeurs.

Parmi les centaines de prises de vue réalisées pour la création de l’ouvrage « Le Visage du Rap », le photographe a choisi vingt tableaux pour son exposition. Celle-ci présente les portraits d’artistes du hip hop des années 80 à aujourd’hui, photographiés lors de concerts, en studio ou à l’occasion d’entrevues privées avec les artistes. En bonus, de nombreux clichés seront projetés sur les murs du Shadok.

Le travail réalisé par David Delaplace est riche et dévoile l’univers d’un véritable passionné de musique et de photographie.

 

VERNISSAGE le vendredi 12 mai à 18H30 avec en concert de GOOMAR et la présence de l’Ableton User Group Strasbourg qui parlera du Beat Making.


Gratuit
Tout public

Exposition visible

SAM 13 10H > 19H
DIM 14 11H > 18H

 

Organisateurs

Nouvelle Ligne, BeatBurst et Le Shadok

Où ?


Le Shadok
25 presqu'ile André Malraux, 67100 Strasbourg
67000 Strasbourg
03 68 98 70 35

PARTAGER
Share with your friends










Submit
Imprimer