Au programme

Soirée jeux vidéo

Venez jouer, rencontrer et échanger avec les créateurs locaux de jeux vidéo indépendants !

Le format est simple : trois développeurs locaux présentent les coulisses de leur jeu vidéo en cours de production. Puis, c’est à vous de prendre les manettes pour tester les jeux présentés et échanger en tête-à-tête avec les développeurs : 

  • Eric (Abyssahx) Tomkowski présentera son nouveau jeu « Taqoban » et créera en direct un niveau avec le public.
    Eric (Abyssahx) Tomkowski fait suite à Tetra’s Escape avec son nouveau projet, Taqoban. C’est une nouvelle fois un jeu de réflexion. Celui-ci mixe le jeu de Taquin et de Sokoban.
  • L’équipe de Mastodonte reviendra pour montrer l’évolution de son projet Beat the clock, le RPG-Rogue-Like-Runner, avec notamment l’intégration au jeu des mécanique de combats au tour par tour après les phases de run.
  • La partie strasbourgeoise de l’équipe d’Hypixel viendra parler de ses process et méthodes de travail sur le jeu Hytale


Si vous développez vous aussi votre propre jeu, vous pourrez profiter de cette deuxième partie de soirée pour le soumettre de façon informelle au regard bienveillant du public.

En parallèle, le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg vous propose une sélection de trois jeux indépendants multijoueurs, en accès libre tout au long de la soirée. 


Entrée libre – Tout public

Organisé par  Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg, East Games et le Shadok

Où : Le Salon (rez-de-chaussée)


Organisateurs

Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg
www http://strasbourgfestival.com/

Où ?


Le Shadok
25 presqu'ile André Malraux, 67100 Strasbourg
67000 Strasbourg
03 68 98 70 35

PARTAGER
Share with your friends










Submit
Imprimer