Au programme

✍️ Gratuit sur inscription : stras.me/shadok

Analysez en jouant pour définir les contours et les comportements des PNJ dans une sélection de jeux vidéo puis passer à la pratique !
Evénement organisé lors du Mini festival du personnage non-joueur du 20 au 22 avril au Shadok.
Dans cet atelier, vous analyserez et définirez les contours et les comportements des PNJ en jouant à une sélection de jeux vidéo, puis vous passerez à la pratique en construisant vos propres PNJ lors d’ateliers de création de jeu vidéo (aucun prérequis technique et matériel n’est demandé).

Et n’oubliez pas les trois table rondes organisées :
Le jeudi 20 avril de 19h à 21h : Qu’est-ce qu’un Personnage Non Joueur ? Avec Hugo et Max de Game Next Door
Le vendredi 21 avril de 19h à 21h : L’Intelligence Artificielle au prisme du jeu vidéo. Avec François Weber, spécialiste du machine learning et Antoine Schmoll, créateur de jeux vidéo
Le samedi 22 avril de 19h à 21h : Soirée de restitution des ateliers – Débat

________________

📍 Le Shadok — 25 Presqu’île André Malraux – 67100 Strasbourg
📅 Le 21 avril de 10h à 12h et de 14h à 17h30
📅 Le 22 avril de 10h à 12h et de 14h à 17h30
✅ À à partir de 16 ans | 20 participants⸱es
✍️ Gratuit sur inscription
👉 Atelier animé par Ernestine

________________

📩 En cas d’annulation de votre inscription, merci de nous contacter par mail : contact.shadok@strasbourg.eu

Organisateurs

Le Shadok

Où ?


Le Shadok
25 presqu'ile André Malraux, 67100 Strasbourg
67000 Strasbourg
03 68 98 70 35

PARTAGER
Share with your friends










Submit
Imprimer