Recrutement de la « Shadok Crew »pour 2019/2020

La Shadok Crew c’est quoi ? Une équipe de vacataires dynamique souhaitant s’investir dans l’aventure du Shadok !

Véritables ambassadeur·rice·s du lieu, les membres de la Shadok Crew sont recrutés pour la saison 2019/20 sous le statut de vacataires entre septembre 2019 et juillet 2020.
Nous recherchons des personnes motivées et curieuses, souhaitant en découvrir davantage sur les cultures numériques.

Les missions principales consistent à :

  • accueillir les publics au sein du lieu et les renseigner par téléphone sur les horaires, la programmation et les partenariats du lieu ;
  • proposer des visites guidées des expositions, préparées en amont avec l’équipe du Shadok ;
  • participer à la communication du Shadok en représentant le lieu lors d’évènements hors-les-murs et en prenant part à la gestion des réseaux sociaux
  • participer aux tâches quotidiennes de l’équipe du Shadok telles que : traiter les mails de la boîte générique, veiller à la bonne tenue de l’accueil (documents de communication), aider lors de la mise en place d’évènements, surveiller les espaces d’expositions et événements, etc.

 

Horaires et planning

Les vacations ont lieu du mercredi au samedi de 14h à 19h ainsi que sur les évènements en soirée et exceptionnellement le dimanche. Un planning mensuel est établi sur la base des souhaits et disponibilités de chacun.e.

La quotité horaire mensuelle moyenne représente une dizaine d’heures par personne (variable selon la programmation du Shadok et le nombre de vacataires disponibles).

 

Calendrier de recrutement 

Date limite de réponse au formulaire ci-joint : 6 septembre. 

Merci de noter que les entretiens se dérouleront les 16 et 17 septembre.

Les membres de la Shadok Crew bénéficieront ensuite d’une session d’intégration, afin d’être formés aux missions ci-dessus.

 

Lien du formulaire à remplir (CV à fournir dans le formulaire) :
https://framaforms.org/rejoins-la-shadok-crew-1565277568

 

PARTAGER
Share with your friends










Submit
Imprimer