nod-A lance une nouvelle rubrique avec le média WEDEMAIN:  « Les Nouveaux Travailleurs » 

 

De quoi ça parle, “Les Nouveaux Travailleurs” ?  

Ce sont des portraits qui donnent la parole à des travailleurs, connus ou moins connus, des gens de tous les jours qui se racontent dans leur quotidien.

Dans “Les Nouveaux Travailleurs”, vous ne verrez que très peu d’entrepreneurs disruptifs ou de freelances polymathes ! Au contraire. Place à ceux qui ne peuvent pas facilement «pivoter» ou ignorer tous les échelons hiérarchiques, à ceux qui ont du mal à accéder aux technologies augmentant la productivité depuis leur poste de travail, ou même à YouTube.

Place à ceux qui chaque jour se battent, proposent, et réinventent le monde du travail à leur échelle.

Plusieurs séries thématiques, 8 portraits à chaque fois

La première série porte pour nom « Les affirmé.e.s » et c’est tous les mercredis !

« Les affirmé.e.s », ce sont ceux qui par conviction, nature ou nécessité, agissent et font avancer les choses. C’est le cas pour Stéphanie GIBAUD qui ouvre cette série. Lanceuse d’alerte dans l’affaire UBS, elle fait partie de ceux qui ont affirmé une vérité et perdu beaucoup.

Les autres portraits donneront chacun un regard sur ce que peut être l’affirmation de soi dans le travail. C’est d’ailleurs ce qui a poussé Hélène Campourcy à agir et à défendre son projet malgré les réticences de sa direction.

Pour en savoir plus sur ce projet, cliquez ici !

PARTAGER
Share with your friends










Submit
Imprimer