Pour la huitième année, Startup Contest identifie les talents entrepreneuriaux et les récompense sur scène !

 

 

PITCH BOXING DAY : les étapes de qualification régionale

 

Afin de vous qualifier pour les sélections régionales, vous devez soumettre votre candidature sur www.startupcontest.com

Comment vous qualifier pour la finale du concours le 12 décembre 2017 à Paris ?

Après vérification de votre candidature, notre jury d’investisseurs et de professionnels de l’accompagnement étudiera votre business plan. Les meilleurs projets seront entendus lors d’une phase d’instruction telle que vous pourriez la vivre lors d’une réelle phase de levée de fonds. Vous devrez « pitcher » votre projet en deux minutes maximum.

Deux entrepreneurs seront qualifiés pour la finale du concours le 12 décembre 2017

 

COMMENT PARTICIPER AU STARTUP CONTEST ?

Etape 1 : Inscription

Inscrivez-vous sur www.startupcontest.com et suivez les instructions pour candidater au concours.

Concours de Business Plan ouvert à tous les entrepreneurs | Startup Contest www.startupcontest.com Startup Contest, concours de Business Plan gratuit, ouvert à tous et permanent.

 

Etape 2 : Sélection des champions régionaux

Un jury sélectionne les 2 meilleures startups qui pourront s’affronter sur le ring de la finale du Startup Contest le 12 décembre 2017 à Paris dans la salle mythique de Bobino devant 900 personnes, entrepreneurs chevronnés, investisseurs, journalistes, business angels et startupers.

 

Etape 3 : Finale nationale du concours Sous le Haut Patronage du Président de la République

Le 12 décembre 2017, dans la salle mythique de Bobino, 30 entrepreneurs, 15 en phase de création, 15 en phase d’accélération, seront confrontés sur un véritable ring de boxe et présenteront en deux minutes leurs projets (qui aura été validé préalablement via les qualifications régionales sur business plan et présentation courte).

PARTAGER
Share with your friends










Submit
Imprimer